juin 6 2016

Pourquoi choisir Serre Chevalier comme destination de vacances ?

Serre Chevalier est tout aussi connue pour ses attraits en saison estivale qu’en saison hivernale. Située dans les Alpes du Sud, elle bénéficie d’un ensoleillement et d’un enneigement maximum. Serre Che, c’est aussi une destination pour faire le plein de sensations fortes. Alors, accrochez-vous !

Serre Chevalier l’été

Passionnés du deux-roues, Serre Che est à vous ! VTT sur les sentiers, vélo sur les mythiques routes de montagne (cols du Lautaret et du Galibier), cross-country ou bike park, toutes les disciplines sont à l’honneur. Serre Che l’été, c’est aussi 360 km de chemins de randonnée au cœur d’un environnement exceptionnel. Pour se rafraîchir, rien de tel que les sports en eaux vives. Rafting, canyoning, kayak et pourquoi pas la nage en eaux vives ? Serre Chevalier, c’est aussi l’occasion de découvrir la vie d’une grande ville d’altitude toute proche. A Briançon, festivités, restaurants, bars et matchs de hockey viendront en effet enflammer vos vacances.

ski famille

Serre Chevalier l’hiver

Si Serre Chevalier est une destination de plus en plus courue l’été, elle est surtout réputée pour les possibilités que la station offre l’hiver. Outre son espace nordique bien connu des amateurs de ski de fond, Serre Chevalier offre un vaste territoire et un domaine skiable tout aussi immense. Découvrez cet incroyable terrain de jeu lors d’un week-end de ski en famille. Espaces ludiques pour les plus petits, snow park pour les passionnés de freestyle, domaine de plus de 80 pistes et 62 remontées mécaniques pour tous les autres… C’est toute la famille qui profitera de l’expérience Serre Che. A noter que le domaine skiable ouvre début décembre et que la neige est garantie grâce à un réseau de neige de culture. L’occasion de réserver des vacances de Noël au ski pas cher. Car avec les villages qui composent Serre Chevalier, vous n’aurez aucun mal à trouver une location au meilleur prix.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply