janvier 27 2017

Pourquoi investir à Serre Chevalier ?

Aussi attractive l’été que l’hiver, Serre Chevalier, la station nichée dans les Alpes du Sud, semble être l’endroit rêvé pour investir. Activités variées, cadre exceptionnel, routes mythiques, soleil et enneigement assurés… Nous vous faisons faire le tour du futur propriétaire.

Serre Chevalier pour une rentabilité garantie

Vous souhaitez réaliser un investissement locatif à Serre Chevalier ? Vous allez pouvoir multiplier les arguments pour louer facilement votre logement, et ce, pendant la saison hivernale comme au cœur des grandes vacances. Serre Che fait partie des stations de ski les plus ensoleillées. Et si vous ne pouvez pas garantir le soleil, vous pourrez en revanche assurer vos locataires que les pistes seront enneigées grâce à un réseau important de neige de culture.

Et avec plus de 80 pistes, 62 remontées mécaniques, des espaces pour les plus petits et un snow parc, toutes les familles trouvent leur bonheur. L’été, de nombreuses activités seront également à disposition des vacanciers : randonnées et VTT sur les 360 km de sentiers ; cyclisme sur les routes des cols du Galibier et du Lautaret régulièrement empruntées par les coureurs du Tour de France ; rafting, canyoning et nage en eaux vives dans les rivières…

immobilier-serre-chevalier

Serre Che pour acheter son bien immobilier

Si vous êtes plutôt en quête d’une maison à vendre afin d’y élire domicile, vous ne serez pas déçu. Car Serre Che n’est pas une simple station de sports d’hiver. Avec trois villages, Serre Chevalier offre une grande diversité de paysages et d’animations. D’autant qu’à quelques kilomètres seulement, la ville de Briançon assure une vie économique et culturelle continue. Commerces, restaurants, festivals, matchs de hockey sur glace, professionnels de santé… Autant de bonnes raisons de s’installer dans la vallée de Serre Chevalier. Se rapprocher d’un agent immobilier indépendant permet de bénéficier de son réseau et de sa parfaite connaissance du marché immobilier local. Objectif : vendre son bien immobilier et trouver le logement de ses rêves au cœur de la plus grande station des Alpes du Sud.

Enregistrer

Enregistrer

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply